« Concernant la communication de cette rentrée, CUISINE PLUS a souhaité proposer 2 offres à ses consommateurs :
Un Crédit à taux zéro du 1er au 14 septembre, puis une offre « Anniversaire » qui démarrera le 15 septembre et se poursuivra tout le mois d’octobre.
En cette période particulière de rentrée, cette offre de crédit basée sur 36 mois au lieu des traditionnels 12 et 24 mois, sort des schémas classiques du crédit gratuit. Voilà de quoi séduire le consommateur.
« Souriez, vous allez être gâtés ». A l’occasion de son anniversaire, CUISINE PLUS offrira une remise de 30 % sur une sélection de cuisines. De plus, pour un achat de meubles de cuisine d’un montant de 4000 € minimum, le consommateur bénéficiera, pour 1 € de plus, d’un pack électroménager (four, plaque, hotte) à la marque Whirlpool.
La mise en ambiance des magasins, dynamique et gaie grâce à des ballons et des kakémonos, sera particulièrement soignée afin de fêter avec le sourire l’anniversaire de l’enseigne.
Affichage 4x3, presse locale, radio, une grosse campagne internet et surtout le spot publicitaire diffusé sur TF1 du 1er au 15 octobre viendront soutenir cette campagne. »
Un Crédit à taux zéro du 1er au 14 septembre, puis une offre « Anniversaire » qui démarrera le 15 septembre et se poursuivra tout le mois d’octobre.
En cette période particulière de rentrée, cette offre de crédit basée sur 36 mois au lieu des traditionnels 12 et 24 mois, sort des schémas classiques du crédit gratuit. Voilà de quoi séduire le consommateur.
« Souriez, vous allez être gâtés ». A l’occasion de son anniversaire, CUISINE PLUS offrira une remise de 30 % sur une sélection de cuisines. De plus, pour un achat de meubles de cuisine d’un montant de 4000 € minimum, le consommateur bénéficiera, pour 1 € de plus, d’un pack électroménager (four, plaque, hotte) à la marque Whirlpool.
La mise en ambiance des magasins, dynamique et gaie grâce à des ballons et des kakémonos, sera particulièrement soignée afin de fêter avec le sourire l’anniversaire de l’enseigne.
Affichage 4x3, presse locale, radio, une grosse campagne internet et surtout le spot publicitaire diffusé sur TF1 du 1er au 15 octobre viendront soutenir cette campagne. »