Pano Boutique a décidé de renforcer son équipe de partenaires.

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le

Pano Boutique confie le développement de son département Grands Comptes à Eric Delaval

Premier réseau européen de signalétique (110 agences), la franchise Pano Boutique a décidé d'accélérer le développement de l'activité liée à son département Grands Comptes. Pour cela, il s'est adjoint les services d'Eric Delaval, un homme d'expérience dans le domaine commercial.

Pour mieux sensibiliser les grandes enseignes multi-sites et les donneurs d'ordres nationaux à son offre Grands Comptes et soutenir commercialement son réseau sur le terrain, Pano Boutique a décidé de renforcer son équipe de partenaires.

Choisi pour ses compétences et son expérience commerciale dans les métiers de la communication, Eric Delaval, basé en région parisienne, a pour mission de développer le chiffre d'affaires de l'enseigne en générant des contrats d'envergure nationale.

Créé en 2009, le département Grands Comptes de Pano Boutique apporte une réponse globale aux besoins des clients. Via un interlocuteur unique, l'ensemble d'un projet est pris en charge : planification des commandes, répartition du travail aux différentes agences concernées, fabrication et installation, dans le pur respect des délais et du budget. Toutes les agences Pano Boutique travaillant avec les mêmes matériels et logiciels, et s'approvisionnant auprès des mêmes fournisseurs, les clients ont l'assurance d'obtenir une finition homogène pour une signalétique de qualité.

ERIC DELAVAL : 20 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA PUBLICITÉ
A 47 ans, Eric Delaval bénéficie d'une solide expérience commerciale dans l'univers de la communication et des médias. Diplômé de l'École supérieure de Publicité, il commence sa carrière en 1987 chez JC.Decaux comme Chef de publicité.

En 1991, il rejoint IP France (Groupe Havas) en tant que Directeur de Clientèle. En 1996, il devient Directeur du Département Hors média de Métrobus.

En 1998, il rejoint l'agence Carat comme Directeur de Clientèle, puis en 2003 il conçoit et gère des opérations média et hors média pour le compte de l'agence K Agency qu'il quitte en 2006.

Entre 2007 et 2009, il occupe le poste de Directeur Commercial responsable Grands Comptes d'une agence de e-marketing.

Ses différentes fonctions lui ont notamment permis d'acquérir une bonne connaissance des secteurs automobile, tourisme-loisirs, voyages, luxe et agroalimentaire. Spécialisé en conseil et développement commercial, il intervient depuis juin 2011 pour Pano Boutique.

Dernières actualités de la franchise PANO