Franchise fournitures de bureau : Les Essentiels de la rentrée avec Bureau Vallée

franchise BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE Discounter de Marques

Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, [...]

Publié le

Dans un contexte de crise économique encore difficile, Bureau Vallée et l’association Familles de France s’engagent à offrir aux consommateurs pour la rentrée des classes des produits de qualité et à des prix attractifs. Une rentrée scolaire en toute sérénité, tel est l’objectif de Bureau Vallée, qui facilite les démarches d’achat de ses clients en leur proposant de réaliser leur liste scolaire sur le site Internet de Bureau Vallée.

Les Essentiels de la rentrée avec Familles de France : des produits accessibles et responsables
Du 1er août au 7 septembre, Bureau Vallée s’engage à proposer aux consommateurs pour la rentrée des classes des produits de qualité, respectueux de l’environnement et à des prix abordables. En effet, la franchise Bureau Vallée met à la disposition de ses consommateurs des produits à prix discount qui répondent aux demandes des particuliers comme des professionnels. Pour la rentrée des classes, Bureau Vallée accompagne les parents d’élèves en leur permettant de trouver les produits correspondant aux listes publiées par l’association Familles de France, d’après les listes du ministère de l’Education nationale. Le partenariat entre Bureau Vallée et Familles de France permet aux consommateurs de préserver leur pouvoir d’achat, au moment de la rentrée scolaire 2011

Des listes de fournitures scolaires à moins de 40 euros !

Bureau Vallée confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes des consommateurs en mettant en place des listes de fournitures dont le coût global ne dépasse pas les 40 € TTC. En effet, dans les points de vente Bureau Vallée, les consommateurs retrouvent les marques qu’ils affectionnent telles que Clairefontaine, Maped, Pilot, Canson… à des prix très abordables, cela malgré la hausse des matières premières et des coûts des transports.

Deux avantages par rapport à la concurrence : les produits Bureau Vallée sont non seulement moins chers qu’en 2010 (contrairement à la tendance des prix à la hausse relevée partout ailleurs), mais aussi plus propres ! Et cela correspond à l’initiative du groupe et à la pression exercée sur les fournisseurs.

Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE