La Boîte à Pizza, n°1 français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas, annonce le lancement de « La Pizza des Fans », un jeu Facebook permettant de créer et de voter pour la future pizza collaborative de l’enseigne. Après avoir travaillé plusieurs mois sur cette application développée par
X-PRIME GROUPE, La Boîte à Pizza propose pour la 1ère fois en France et jusqu’au 1er juin, de se connecter sur la page Facebook de La Boîte à Pizza pour soumettre ses recettes créatives et originales. La pizza gagnante sera mise à la carte dès le mois de septembre prochain.
« La Pizza des Fans », pour jouer les pizzaiolos en ligne
Avec plus de 40 000 fans sur sa page, La Boîte à Pizza remporte un vif succès auprès des internautes. Aujourd’hui l’enseigne va plus loin pour permettre à ses adhérents de faire appel à leur imagination et leur talent culinaire afin de créer leur propre recette de pizza.
« Le but du jeu est très simple, il suffit de choisir sa base de pizza et de sélectionner dans la liste proposée les différents ingrédients à ajouter. Une fois la recette à son goût terminée, il ne reste plus qu’à passer virtuellement la pizza au four ! », indique Delphine Tusseau, Responsable de la Communication de La Boîte à Pizza.
Chaque participant au jeu peut ainsi créer jusqu’à 5 recettes à partir des ingrédients proposés. Les pizzas seront ensuite soumises au vote de la communauté ; les participants auront donc la possibilité d’inviter leurs amis à devenir « fans » pour voter pour leur création.
1 an de pizzas à gagner
Le 1er juin, date de clôture du jeu, les 5 pizzas ayant recueilli le plus de votes seront sélectionnées. Un jury interne La Boîte à Pizza dégustera les 5 créations et décidera de la recette gagnante qui sera disponible dans tous les restaurants de l’enseigne. Le jury sera notamment composé de Frantz Lallement, Président fondateur de La Boîte à Pizza, d’un grand chef et d’un franchisé La Boîte à Pizza. Le créateur de la pizza commercialisée gagnera 1 an de pizzas valable dans le magasin de son choix.
A travers cette opération originale, La Boîte à Pizza renforce son positionnement de précurseur sur le marché de la pizza gourmet, et confirme sa volonté de rester au plus près de sa communauté.
La Boîte à Pizza lance un défi à ses fans Facebook
LA BOITE A PIZZA
Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.
Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !
Publié le
Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA
La Boite à Pizza : création de 4 nouvelles enseignes
News publiée le 20/02/2020Grand jeu La Boîte à Pizza : un voyage à Rio à gagner
News publiée le 10/08/2016Franchise pizzeria : La Boîte à Pizza offre plusieurs opportunités d'ouverture
News publiée le 10/07/2016La Boîte à Pizza remporte le trophée de la meilleure pizza de l'année
News publiée le 26/05/2016Franchise Pizza : La boîte à Pizza a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Cyr-l’École, dans les Yvelines
News publiée le 23/03/2016