Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Jérôme Buret, 44 ans. Je viens du secteur de la grande distribution où j’ai occupé respectivement les postes de chef de rayon et chef de secteur. Je souhaitais mettre mon expérience du commerce, de gestion et de management au service d’un projet personnel.
J’ouvre ma propre boutique POINT D’ENCRE à Béziers dans quelques jours.
Pourquoi avoir choisi POINT D’ENCRE ?
Il était clair pour moi, dès le départ, que j’axerais mes recherches vers une franchise proposant un service de recharge de cartouches. Le marché est à fort potentiel et la concurrence y est faible.
En cette période de crise économique où chacun cherche à améliorer leur pouvoir d’achat et où les professionnels cherchent à réduire leurs lignes de frais, une économie jusqu’à 60% sur les recharges est un argument qui frappe les esprits et séduit.
L’enseigne POINT D’ENCRE m’est apparu comme une évidence avec son concept, ses perspectives de croissance, le chemin parcouru depuis son premier concessionnaire en 2009 et surtout son implantation en France.
L’absence de droit d’entrée, les campagnes promotionnelles trimestrielles, les outils mis à notre disposition, les axes de travail et de développement… tous ces éléments sont venus confirmés que mon choix était sans conteste le bon. Il ne restait plus qu’à verrouiller ma ville pour concrétiser mon projet.
Aujourd’hui, à quelques jours de votre ouverture, comment vous sentez-vous ?
Prêt à 200% pour développer mon secteur et mon business.
Grâce à l’accompagnement et aux outils d’aide à la vente POINT D’ENCRE, j’ai pu être pro-actif et démarcher les professionnels et les partenaires de ma région avant l’ouverture de la boutique me permettant ainsi de générer des commandes et des contacts fructueux
Les 30000 tracts SPECIAL OUVERTURE POINT D’ENCRE sont prêts à être distribués sur toute ma zone d’exclusivité.
Je m’attends à un démarrage sur les chapeaux de roues.