Les nouveautés de Cuisines Schmidt

franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

SCHMIDT GROUPE distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Publié le

Aragon pastel oak et Dakota de Schmidt, le choc des matières

Quand la robustesse du bois côtoie la transparence du verre... quand les couleurs se juxtaposent et se confrontent... quand les matières brutes jouent sur les sensations extrêmes... cela donne lieu à de belles combinaisons. Les matières offrent en effet un éventail de possibilités tel, que les contrastes peuvent s’avérer être de fabuleux mariages. Avec ARAGON pastel oak et DAKOTA, Schmidt, spécialiste de l’aménagement d’intérieur sur-mesure, montre sa capacité à utiliser, manier et jouer avec les matières pour donner toujours plus de style à ses modèles.

ARAGON pastel oak, un contraste feutré...

Une ambiance chaude aux teintes pastelles pour cette cuisine aux airs de campagne. Avec le modèle ARAGON pastel oak, Schmidt revisite la cuisine traditionnelle en modernisant les lignes de ses meubles en bois brut, une tendance actuelle. La beauté d’origine du bois d’inspiration Europe du Nord vient flirter avec la douceur et la transparence du verre fumé : le choc est délicat et irrésistible !

Modèle ARAGON pastel oak

  • Cadre et panneaux en bois massifs teinté «pastel oak»
  • Plan de travail : en quartz épaisseur 40mm, coloris «Quarzo phuket»
  • Dimensions côté évier 2,70m* 0,625m

Prix public conseillé : à partir de 6 991 € TTC (selon implantation type - hors pose et hors électroménagers et robinetterie)

Des contrastes à l'épreuve du temps...


Sur la partie rangements et froid, les portes vitrées laissent deviner ce que dissimulent les grandes armoires. Elles encadrent une machine à café encastrée et un four à vapeur, preuve de la modernité et du sens pratique de l’implantation.

Légèrement fumé, le verre ajoute une dimension encore plus voluptueuse à l’ensemble. Schmidt montre ainsi sa capacité à s’appuyer sur le savoir-faire artisanal tout en valorisant la noblesse des matériaux.

Toute la simplicité, la clarté et le naturel des matières pour une cuisine dans l’air du temps !

DAKOTA, les contrastes jouent la perspective...

De l’art de jouer des contrastes dépend l’harmonie visuelle d’une cuisine : telle pourrait être la définition du modèle DAKOTA. Les façades en bois clair dont l’apparence laisse penser qu’il vient tout juste d’être scié viennent côtoyer les éléments sombres effet «Ardoise». Spacieuse et lumineuse, la cuisine DAKOTA s’appuie sur les contrastes des matières pour offrir encore plus de profondeur et de perspective : le choc est saisissant !

Modèle DAKOTA

  • Façades en panneau MDF (fibre de moyenne densité) plaqué bois avec «traces de scie», coloris «pastel oak»
  • Plan de travail épaisseur 38mm stratifié coloris SHALE
  • Dimensions îlot 3.2*2 profondeur 90cm
  • Banc KEMI et table LOJHA en plaquage bois coloris «pastel oak»

Prix public conseillé : à partir de 7 183 € TTC (selon implantation type - hors pose et hors électroménagers et robinetterie)

Des contrastes sensoriels

La cuisine DAKOTA de Schmidt stimule les sens... si le regard se laisse porter par la perspective, les mains s’aventurent quant à elles sur toutes les surfaces aux aspects naturels.

Les stries du bois sont apparentes et sensibles au toucher tout comme l’imperfection de la pierre d’ardoise parfaitement imitée par Schmidt.


Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA