Pano Boutique participe à deux salons de la franchise

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le

Pano Boutique, Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, participera aux salons de la franchise de Bruxelles (Salon Franchising et partnership), Tunis (Tunis-Medfranchise 2013) et Casablanca (Maroc Franchise). Le réseau témoignera de son expérience réussie dans l'exportation de son concept lors de conférences.

Fort d'un important développement en Europe et en Afrique, Pano Boutique se positionne comme un acteur majeur de la franchise à l'international. Dans ce cadre, le réseau participera aux prochains salons de la franchise en Belgique, au Maroc et en Tunisie. A l'occasion de conférences et de tables rondes, Fréderic Morlier, Directeur Réseau International et fondateur de l'enseigne, livrera sa vision du développement international et témoignera de son expérience.

  • 20 et 21 mars - Salon Franchising et partnership 2013 :
    Fréderic Morlier participera à une conférence le jeudi 21 mars 2013 pour témoigner de la réussite du développement de Pano Boutique à l'international, notamment Belgique où le réseau est implanté à Bruxelles et Waterloo.
    - Site Tour & Taxis - Bruxelles
  • 25 au 27 avril - Maroc Franchise :
    Frédéric Morlier, interviendra dans une conférence le vendredi 26 avril 2013. Il y expliquera la stratégie d'implantationdu réseau dans les pays du Maghreb. Pano Boutique est présent en Algérie, au Maroc et en Tunisie.
    - Parc des Expositions de l'Office des changes - Casablanca


Dernières actualités de la franchise PANO