illiCO TRAVAUX sur les ondes …
Depuis le début de l’année, illiCO TRAVAUX, leader du courtage en travaux et des devis travaux, a lancé sa campagne de communication grand public visant à augmenter sa notoriété et à s’imposer comme la référence du courtage en travaux.
Radio
Afin de renforcer sa notoriété nationale, illiCO TRAVAUX a parrainé l’émission Trafic Info sur France Info du 1er au 30 avril dernier. Forte de la couverture nationale et du nombre d’auditeurs, cette émission a déclenché un fort retentissement médiatique autour de notre réseau. Dès la rentrée, une enquête sera menée pour mesurer l’impact de
TV
Chaque samedi aux alentours de 14h50, illiCO TRAVAUX parraine l'émission Côté Jardins de France 3 avec un spot de 8 secondes avant et après le générique. Au total ce sont 12 émissions qui sont diffusées en avril, mai et septembre prochain.
Pour compléter cette campagne, le 10 avril dernier a été diffusé un reportage dans le journal 19/20 sur
La Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon sur TLM
Un reportage tourné par TLM, la télévision locale de Lyon, à la demande de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, avait pour objectif de présenter les nouveaux métiers de service à
…et dans la presse nationale !
Dans la continuité de sa communication nationale, illiCO complète son action radio et télévisée par la presse.
Une récente étude a montré que ce sont les femmes qui sont à l'origine de la demande de travaux au sein des couples. En ce sens, communiquer sur des supports lus par la gente féminine devenait incontournable.
C’est ainsi qu’une campagne de publicité dans la presse nationale a été lancée d’avril à octobre 2008 dans