Franchise BEAUTY SUCCESS

Apport personnel
150 000 €

Implantations
330
Demande de documentation

Franchise BEAUTY SUCCESS

Parfumerie / Institut de beauté / Vente produits de parfumerie – maquillage, soin, parfums, esthétique, minceur, anti-âge

L’enseigne N°1 de la parfumerie en franchise

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
350 000 €

Droits d'entrée
17 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
150 000 €

Implantations
330
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1.2 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    130 m²

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Présentation du concept
BEAUTY SUCCESS

Beauty Success : Adoptez la Beautifull Attitude

 


Enseigne de parfumerie et d'institut de beauté
, Beauté Success est créée en 1995 à Périgueux. Cette dernière développe son réseau en partenariat, et propose à ses partenaires des concepts de magasins performants et innovants, ainsi qu’un accompagnement de qualité.

Un logiciel métier pointu permet une gestion rationnelle de l'activité, alors que la plateforme logistique assure une gestion optimale des commandes hebdomadaires. Finalement, la centrale d’achat sélectionne et référence les fournisseurs tout en s'assurant des conditions réservées pour l'enseigne.


Animation des points de vente :

  • Visites régulières des animateurs.
  • Plan annuel d'animation.
  • Communication TV.
  • Actions de communication en interne.
  • Outil intranet.

L'offre Beauty Succes se compose de plus de 250 marques sélectives, mais également une marque enseigne avec de grandes marges, et des marques partenaires exclusives.


Formation des nouveaux partenaires.

  • Formation initiale et immersion de 4 semaines.
  • Formations opérationnelles et continues.
  • Gestion des achats.
  • Vente et management.


Profils recherchés :

  • Entrepreneurs ou investisseurs.
  • Forte expérience en management d'équipe.
  • Professionnel de la parfumerie sélective.

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Formations et assistance

Avant l’ouverture du point de vente, une formation initiale de 4 semaines est mise en place. Nous abordons des sujets essentiels sur le fonctionnement de la politique commerciale de l’enseigne, la gestion des achats et la gestion centralisée avec notre plateforme logistique,…Une immersion en point de vente est incluse dans cette période de formation.

Post-ouverture, le franchisé et son équipe sont accompagné par son animateur de réseau qui par ses visites et contacts réguliers sera à même de transmettre les différents savoir-faire pour la meilleure réussite de l’activité du point de vente.

Les formations instituts liées aux protocoles de soin sont également dispensées par l’enseigne.

Profil du candidat

Avoir envie d'entreprendre dans une filière passionnante, qui demande des qualités multiples liées à la gestion et au management.

Il est important aussi que le franchisé ait une appétence particulière avec  le domaine de la parfumerie sélective et de l'institut, même si cela n'exige pas qu'il soit issu de ce domaine d'activité car nous dispensons les formations et assurons l’accompagnement au long terme. 

Nous menons des projets avec des profils d’investisseurs et nous sommes en capacité de moduler notre accompagnement pour l’adapter à des profils particuliers.

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