L’année 2011 aura été riche en ouvertures de nouveaux points de vente pour le réseau Cuisines Schmidt ! S’il a ouvert 12 nouvelles concessions en France, le groupe en a également créé 21 à l’international. Soit pas moins de 33 nouvelles concessions Schmidt en un an !
Sur ces 21 nouveaux magasins, cinq ont ouvert en Allemagne (sur un total de 72 concessions), trois en Belgique (pour 20 concessions) et huit en Espagne (qui compte désormais 22 concessions). La Finlande, la République tchèque, la Slovaquie, la Russie et l’Ile Maurice accueillent de leur côté une nouvelle concession Schmidt chacune. Un nombre important d’ouvertures qui vient confirmer la volonté du réseau Schmidt de se développer largement à l’international. Il entend privilégier des pays comme l’Espagne ou l’Allemagne, pour y implanter encore davantage de concessions.
Un des avantages incontestables du réseau pour ses concessionnaires est qu’il n’exige aucun droit d’entrée ni royalties. Et grâce à un système de leasing pour les meubles exposés, les concessionnaires n’ont pas à mobiliser trop de capitaux au départ.
Le site masterfranchise est développé par Toute La Franchise pour trouver une franchise à vendre par secteur (franchises internationales)