Monsieur Franck Brousseau : le goût du challenge
Avec plus de 109 partenaires développés depuis la création de sa boutique POINT D’ENCRE en Novembre 2010, Franck Brousseau a su faire preuve d’un bel esprit de développement et d’un goût du challenge.
Le prix de « MEILLEUR DEVELOPPEUR PARTENAIRES » vient ainsi récompenser le travail accompli par Franck Brousseau et son équipe.
Aujourd’hui, Monsieur Franck Brousseau cherche à développer encore plus son réseau de Partenaires POINT D’ENCRE en se tournant vers les Deux-Sèvres, secteur encore non couvert par notre enseigne en mettant en place une synergie au niveau du transport.
Il concurrence déjà, sur son secteur, d’autre société déjà implanté dans les maisons de la presse avec une livraison plus rapide (- de 72h contre 5 jours pour le concurrent) et des prix POINT D’ENCRE plus attractifs.
Son objectif est triple cette année : Augmenter son chiffre d’affaires, pérenniser son business et accélérer le rayonnement de POINT D’ENCRE en France.
Bravo à Franck Brousseau et Raphaël Charbonnel pour cette belle réussite !