Créée en septembre 1987 par Frédéric Morlier, l’enseigne Pano Boutique peut dignement fêter ses 25 ans. Depuis l’ouverture de la première agence Pano Boutique à Bordeaux en 1987, suivi de son lancement en réseau dès 1989, l’enseigne a su se positionner comme leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire.
Aujourd’hui Pano Boutique est un réseau d’une centaine de concessions présent dans une dizaine de pays européens et africains. Toujours à l’écoute des évolutions du marché, l’enseigne a su se forger un nom en proposant sans cesse des produits innovants et en soignant sa qualité de services comme sa réactivité.
Un quart de siècle après sa création, le réseau Pano Boutique voit l’avenir avec confiance. Son intégration récente au groupe D’Signs lui offre des atouts non négligeables pour améliorer encore ses prestations, offrir toujours plus à ses clients et investir de nouveaux marchés.
Benjamin Thomas, Master Franchise ©
Pano Boutique souffle ses 25 bougies
PANO
Réseau mondial de centres de signalétique
Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).
Publiée le
Dernières actualités de la franchise PANO
PANO étend son réseau dans le Var avec une nouvelle agence à Sainte-Baume
News publiée le 16/10/2024PANO étend son réseau dans le nord avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Dunkerque
News publiée le 27/09/2024PANO Chartres : une opportunité en or pour entrepreneurs en signalétique
News publiée le 06/07/2024PANO Annecy: nouvelle ouverture dans les Alpes sous la direction d'Anthony Germain
News publiée le 31/05/2024PANO s’étend à Briançon : une nouvelle ère pour la signalétique en montagne
News publiée le 26/04/2024