La Boîte à Pizza recrute des entrepreneurs

franchise LA BOITE A PIZZA
LA BOITE A PIZZA Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.

Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !

Publiée le
La France est souvent dépeinte comme frileuse en terme d’entrepreneuriat. Pourtant de réelles dynamiques existent et l’esprit d’entreprise pourrait même être une des caractéristiques des Français. Seulement, les français aiment les exceptions et n’entreprennent pas toujours comme le reste du monde…. La création d’entreprise passe notamment par des modèles reconnus comme la franchise.

La création d’entreprise, une vraie composante de l’économie française

Malgré les crises de 2008 et 2011, la création d’entreprise en France n’a eu de cesse de progresser. Passant d’un peu plus de 300.000 en 2008 à plus de 500.000 en 20111, elle a été portée par la mise en place du statut d’auto-entrepreneur mais aussi par des modèles qui ont déjà faits leurs preuves.

La franchise est un modèle particulièrement apprécié en France. Permettant aux futurs entrepreneurs d’être accompagnés dans leur lancement et leur démarche et de bénéficier de la notoriété d’un grand groupe, ce modèle permet toutefois une grande liberté. Et les Français ne s’y sont pas trompés, la France reste le 1er pays européen de la Franchise autant en termes de nombre de réseaux que de nombre de points de vente.

Une grande enseigne qui soutient l’emploi via la création d’entreprise

Et de grandes enseignes soutiennent les initiatives de jeunes entrepreneurs. Alors que certains n’ont de cesse de parler de plans sociaux, certaines grandes enseignes investissent pour l’avenir et parlent Recrutement. La Boite à Pizza, enseigne du groupe FL Finance s’inscrit totalement dans cette démarche. L’enseigne et le groupe ont ainsi mis en place toute une série d’outils afin de permettre à ceux qui ont l’esprit d’entreprise de se lancer : franchise, location-gérance, aides à la création de projet, accompagnement financier, etc… Et cette stratégie a rencontré son public. Avec 15 contrats signés en 2012, La Boite à Pizza a rempli ses objectifs et prévoit aujourd’hui d’agrandir encore son réseau.
Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA