Le réseau POINT D’ENCRE, spécialiste de la recharge de cartouches, œuvre au quotidien au bon développement de ses magasins franchisés et vient d’accentuer sa communication locale pour se différencier de la concurrence.
En effet, Point d’Encre vient de présenter son nouveau catalogue spécialement dédié aux professionnels 2013.
Plus innovant que jamais, celui ci offre en 12 pages un panorama complet de tous les produits et services liés à la régénération et à la distribution de consommables d’impression.
Chaque concessionnaire pourra ainsi proposer aux Pmi/Pme, Commerçants/Artisans ou Professions libérales des:
- Recharge de Cartouches Jet d’encre
- Cartouches Laser et Toners
- Cartouches Machine à affranchir
- Rubans et Papiers
- Impressions et Photocopies (nouveau Business Center)
- Tampons personnalisés (nouveau)
- Vente d’imprimantes ( avec une année de recharge incluse)
Ce catalogue permet non seulement d’augmenter la notoriété locale de chaque MAGASIN sur leurs zones de chalandises mais aussi d’intensifier considérablement leurs chiffres d’affaires.
Enfin, l’impact commercial de cette opération sera renforcé tout au long de l’année par des outils marketing personnalisés : mailing, affiches, prospectus…