C’est une belle histoire de famille avec Alain et Jonathan LEONI.
Père et fils ont décidé de mettre leurs expériences professionnelles en commun pour ouvrir leur boutique POINT D’ENCRE à Conflans Sainte Honorine.
Alain, ancien responsable qualité dans un grand groupe automobile, souhaitait avoir l’opportunité de devenir son propre patron et surtout travailler avec Jonathan pour lui laisser ensuite les rennes de l’entreprise.
Jonathan, quant à lui, commercial depuis plus de 10 ans, voulait mettre en œuvre ses compétences tout en devenant indépendant.
Après plusieurs recherches, l’idée d’entrer dans le réseau de franchise POINT D’ENCRE s’est vite imposée à eux comme nous l’explique Alain Leoni.
« Nous cherchions un réseau sérieux, sur des produits techniques et écologiques, et qui correspondait à notre budget. POINT D’ENCRE répondait à tous nos critères et c’est pour cela que nous l’avons choisi.
De plus, le retour d’expérience que nous avons eu des franchisés existants et les commentaires des spécialistes de la Franchise sur POINT D’ENCRE n’ont fait que confirmer que notre choix est le bon.
Après une semaine de formation au cours de laquelle nous avons acquis les différentes techniques de recharge, nous sommes prêts à proposer à notre future clientèle une solution de recharge avec une économie pouvant aller jusqu’à moins 60%. »
Nous leur souhaitons la Bienvenue chez POINT D’ENCRE et une belle réussite.
Point d’Encre ouvre à Conflans Sainte Honorine
POINT D'ENCRE
Votre recharge écologique de cartouches d'encre
Recharge les Cartouches pour Imprimantes, fax et copieurs pour les entreprises et les particuliers
Publiée le
Dernières actualités de la franchise POINT D'ENCRE
Le nouveau RECUP’TOUCH disponible chez Point d’Encre
News publiée le 16/04/2019Juin 2017 : dates des réunions d'information Point d'Encre
News publiée le 04/06/2017Nouvelle ouverture Point d'Encre à Lyon
News publiée le 19/05/2017Point d'Encre enregistre une nouvelle ouverture à Saint Quentin
News publiée le 16/05/2017Un nouveau magasin Point D'encre ouvre ses potes à Cherbourg
News publiée le 10/01/2017