Leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique a enregistré en 2013 un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros, supérieur à celui de 2012. L'enseigne, qui a l'intention de rester sur cette dynamique, prévoit d'implanter une quinzaine de concessions en 2014. Après deux années de stabilité financière, Pano Boutique a connu en 2013 une hausse de son chiffre d'affaires de 10% (16,5 millions d'euros contre 15 millions d'euros en 2012). En 2014, le réseau de signalétique a pour objectif d'accélérer son développement et d'implanter une quinzaine de concessions en France et à l'international.
|
En France, une agence Pano Boutique a déjà ouvert ses portes à Quimper depuis le début de l'année. D'ici la fin du premier semestre, deux nouvelles s'implanteront à Draguignan et Athis-Mons.
Pano Boutique a ciblé de nombreuses agglomérations pour compléter son maillage du territoire en province. L'enseigne vise notamment les villes de Marseille, Caen , Bourges, Dijon, Besançon, Brest, Nîmes, Châteauroux, Grenoble, Saint-Etienne, Orléans, Angers, Nancy, Le Mans et Limoges. Pano Boutique souhaite également renforcer sa présence en Ile-de-France sur les secteurs de Paris, Versailles, Courbevoie, Montreuil, Créteil et Argenteuil. A l'international, des concessions viennent de s'installer à Genève, en Suisse, et à l'Ile Maurice. Plusieurs ouvertures sont déjà programmées en Afrique (Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali et Niger) et en Amérique du Sud (Brésil).
Pano Boutique est présent à Franchise Expo Paris jusq'au 26 mars 2014 à Paris-Porte de Versailles (stand A49) ainsi qu'au Salon Franchising & Partnership de Bruxelles, qui s'est tenu les 19 et 20 mars sur le site de Tour & Taxis (Stand L12).