La mie caline au pied des pistes ! Un nouveau point de vente autoroutier a ouvert ses portes mi-mars du côté de la Savoie. Ainsi, le pétrolier AGIP a selectionné La mie câline pour l'aire d'Arclusaz (autoroute A 43). Depuis, au pied des pistes, les consommateurs peuvent retrouver une selection de pains, viennoiseries, sandwichs, salades et autres produits délicieusement sympas. Ce magasin est le 5ème magasin autoroutier La mie câline.
Une 6ème vitrine est attendue en mai 2014 à Val Gelon, toujours sur l'A 43 avec AGIP. Et ces ouvertures ne devraient pas être isolées !
Pour sa 18e participation à Franchise expo Paris, La mie câline a en effet rencontré près de 300 candidats à la franchise. Tous les porteurs de projet déjà bien abouti ont été recontacté. Les postulants à la franchise sont aujourd'hui conviés à participer à une des 6 réunions d'information organisée par l'enseigne en région. |
Une centaine de personnes sont attendues à Saint-Jean-de-Monts, Paris, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse et Aix de Provence, afin d'approfondir leur projet de création ou de reprise d'un magasin La mie Câline. .
Selon Claire REGENT - ZULIANI, responsable du recrutement franchisés « beaucoup de projets concernent l’Ouest et le Sud de la France, ainsi que les grandes agglomérations ». Sur les 3.000 candidatures traitées chaque année par l’enseigne, 30 nouveaux franchisés mèneront à bien leur projet en 2014
Et bientôt La mie Câline dans les gares avec Sighor !