Point d’Encre mise sur des conventions régionales. En 2014, le réseau a organisé un tour de l’Hexagone, avec différentes conventions régionales, afin de pouvoir rencontrer, échanger et capitaliser sur les atouts de ses magasins.
Le réseau français, leader du marché de la recharge de cartouches d’encre, avec 650 points de vente, magasins et points partenaires, a débuté chacune de ses conventions par une analyse de l’année 2013, avant de s’intéresser aux objectifs et attentes pour 2014. L’enseigne mise ici sur quatre axes de développement pour chaque franchisé et anticipe une année exceptionnelle avec un marketing pertinent pour les magasins, les points partenaires, les professionnels et les comités d’entreprises.
Point d’Encre entend par ailleurs proposer de nombreux services complémentaires cette année à ses clients en magasin. Ces services, validés par la majorité des franchisés présents aux conventions, viendront s’ajouter à l’offre de recharge de cartouches d’encre, vente de consommables d’impression, récupération de cartouches vides, vente d’imprimantes et de périphériques informatiques et à l’espace papeterie déjà présent dans les points de vente.