Point S, qui a accueilli 28 nouveaux points de vente depuis le début de l’année, annonce aujourd’hui 440 centres aux couleurs de l’enseigne. Le réseau présente ainsi le plus fort développement constaté sur le marché de l’entretien automobile.
Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, souligne : « ce nombre est un record, à la fois dans la profession des négociants spécialistes, où aucune enseigne ne l’a jamais atteint, et en France sur le marché des réseaux de pneumaticiens et d’entretien automobile. Dans un contexte économique tel que le nôtre, où la plupart des réseaux souffrent, notre enseigne progresse depuis plus de 10 ans avec un taux de recrutement exceptionnel. Nous pouvons raisonnablement prévoir de dépasser les 450 points de vente d’ici à la fin de l’année. »
Le réseau vise une implantation accrue dans les grandes agglomérations. Depuis le début de l’année, l’enseigne a ainsi pris pied dans des villes où elle n’était pas présente : Castres, Sélestat, Sens, Montluçon, et tout récemment Calais et Annecy. Elle a aussi renforcé sa présence en région lyonnaise, avec 3 nouveaux centres, et en région parisienne, avec 4 points de vente supplémentaires.