Pano Boutique a récemment rassemblé une centaine de concessionnaires pour deux jours à Lyon, à l’occasion de sa 27ème convention annuelle. Des réunions, ateliers de travail et moments de détente ont ponctué cet évènement, qui visait à encourager les échanges entre les concessionnaires du leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire.
Un mini salon, regroupant les fournisseurs de l’enseigne, a notamment rencontré un vif succès. La tête de réseau avait également programmé plusieurs ateliers thématiques orientés 2.0, afin de marquer la volonté des dirigeants d’être en phase avec l’évolution des nouvelles technologies.
Le point d’orgue de cette convention annuelle fut l’assemblée plénière du réseau, qui a permis de faire le point sur le développement de Pano Boutique et des Pano du Cœur, l’association à but non lucratif de l’enseigne.
Les meilleurs concessionnaires du réseau ont enfin été récompensés dans les huit catégories suivantes :
- Meilleure décoration de vitrine : Eric Subitte - Berck-sur-Mer (62)
- Meilleure décoration de véhicule : Hassène El Falleh – Tunis (Tunisie)
- Meilleure décoration de bâche ou support souple : Christine Gabas - Evreux (27)
- Meilleure décoration d'enseigne : Fabrice Bumbalo – Martigues (13)
- Trophée de la meilleure idée technique : Damien Tison – Arras (62)
- Trophée du Département Grands Comptes : Philippe Deghilage – Paris 18 (75)
- Concessionnaire de l'année pour la France : Nathalie et Dominique Untereiner - Colmar (68)
- Concessionnaire de l'année pour l'international : Marie-Cécile Nobou – Abidjan (Côte d'Ivoire)