Le groupe Alesia Minceur propose aux entrepreneurs désirant ouvrir leur propre centre Cellu Chic de bénéficier de tous les atouts du groupe. Ces entrepreneurs profitent tout d’abord d’une formation technique et commerciale complète pour démarrer leur activité, de la présence d’un animateur pour les accompagner dès l’ouverture de leur centre et pendant l’exploitation de celui-ci et d’une plateforme collaborative avec vidéo, documents commerciaux, visuels et autres, un outil de fidélisation avec tablette et carte de fidélité, avec des partenariats nationaux durant l’année.
Ensuite, l’enseigne engage un attaché de presse pour communiquer dans leur ville sur leur ouverture et leurs animations et assure des réunions trimestrielles régulières à Paris et en Province et définit également des thèmes de communication mensuelles.
L’entrepreneur bénéficie aussi de sa propre page internet qu’il gère en direct avec les animations locales, et qui est référencée sur Google pour générer du trafic avec un outil commercial pour vendre leurs cures sur Ipad.
Puis le marketing opérationnel du groupe (Prospectus, télé appel, parrainage, internet… etc) générera plus de 25 prospects dès la première semaine d’ouverture afin de permettre aux licenciés de réaliser un bon chiffre d’affaires dès le premier mois d’ouverture.
Finalement, le groupe a passé des accords avec des banques qui permettent de financer l’achat de cures afin que le curiste puisse payer par mois ses soins.
La Rédaction, Master Franchise ©