AvivA Cuisines poursuit son maillage du territoire et se lance un ambitieux objectif de développement. L’enseigne de magasins de cuisines haut de gamme accessibles à tous a multiplié les ouvertures de points de vente ces dernières semaines et entend accentuer encore le rythme.
Le réseau vient notamment d’intégrer deux nouveaux franchisés à Biganos et Colomiers, en Midi-Pyrénées, et implanter un premier point de vente dans le Tarn, à Castres. Le réseau, qui vient de célébrer son 15ème anniversaire voudrait continuer pour atteindre à terme les 87 points de vente d’ici 2017.
AvivA Cuisines compte pour cela sur un important développement en France, où le réseau regroupe déjà près d’une cinquantaine de magasins. L’enseigne mise parallèlement sur son déploiement à l’international. Déjà présent en Algérie et Israël, « le réseau table sur une ouverture à court terme dans un autre pays du Maghreb, ainsi que dans un autre pays européen », confie Frédéric Fourgous, directeur du développement AvivA, dans une interview accordée en fin d’année dernière à Toute la Franchise.