Du 21 au 23 septembre, PANO Boutique département Grands Comptes sera présent sur la première édition du salon Digital(in)store by Equipmag. Ce salon organisé à Paris expo Porte de Versailles se tiendra en parallèle du salon E-Commerce Paris, dans le cadre de Paris Retail Week (35.000 visiteurs attendus). Il aura pour objectif de mettre en lumière les nouvelles technologies au service du point de vente.
Dans ce cadre, PANO Boutique compte bien profiter de cette occasion pour faire la promotion de ses solutions signalétiques innovantes. Les visiteurs pourront trouver notamment sur le stand de l'enseigne, des produits adhésifs particulièrement adaptés à l'amélioration de la visibilité des marques et à la valorisation de leurs dispositifs digitaux en magasins.
Le concept PANO Boutique lancé en 1989 compte aujourd'hui près de 110 implantations en France et à l'étranger.
Pour rejoindre, PANO Boutique développé en licence de marque, les candidats doivent disposer d'un apport personnel minimum de 20.000 €.
Dominique André-Chaigneau, Master Franchise ©