Un nouveau centre vient d’ouvrir ses portes à Rosporden, ce qui porte à cinq le nombre de points de vente présents dans le Finistère.
Proposant toutes les prestations d’entretien rapide, le propriétaire de ce nouveau point de vente se nomme Patrice André Saint Pol et est adhérent Point S depuis plus de 10 ans.
Quant aux informations concernant ce nouveau point de vente, notamment les horaires, les services proposés ou encore les promotions en cours, elles sont disponibles sur le site Point S afin que le client puisse se renseigner pour une éventuelle prise de rendez-vous en ligne.
Affichant une présence sur tous les marchés de l’entretien, le réseau Point S fonde son déploiement national sur trois concepts de centres : l’entretien rapide destiné à une clientèle issue des centres-villes et des stations-service, le centre auto, implanté en zone commerciale avec un libre-service, et l’industriel, installé en zone d’activité ou industrielle qui s’adresse à une clientèle professionnelle.
Revendiquant plus de 450 centres indépendants dispersés sur toute la France, le réseau Point S est composé de 280 chefs d’entreprises, tout en étant présent dans 28 pays.
Créée en 1971, l’enseigne Point S détient aussi 150 points de vente dans le secteur agricole et occupe le troisième rang en tant qu’intervenant national avec une part de marché de 12%.
Par ailleurs, chaque franchisé bénéficie d’une formation initiale entre 2 et 5 jours selon son profil, tout en ayant la possibilité d’assister au congrès annuel.
Rejoindre le réseau en franchise Point S demande un apport personnel de 60 000 euros.