PANO Boutique devient PANO après le lancement de sa nouvelle identité visuelle

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

PANO Boutique dévoile sa nouvelle charte graphique dans le cadre de journées portes ouvertes prévues au début du mois de novembre 2015 dans les agences.

Réseau mondial de signalétique et marquage publicitaire, le réseau PANO Boutique propose un nouveau logotype, un design graphiste minimaliste débarrassé de tout ornement en relief et ayant pour but d’améliorer la lisibilité.

Par ailleurs, la couleur rouge reste omniprésente et assure depuis toujours la reconnaissance du réseau en France et à l’international.

Le marketing produit, les opérations commerciales et la présentation de l’offre se font désormais par représentation des animaux de la savane (girafe habillée en zèbre, rhinocéros à la corne dorée..).

Crée en 1987 et lancé en franchise deux ans plus tard, le réseau PANO Boutique répond aux besoins de signalétique et de communication visuelle des artisans, des commerçants, des administrations et des entreprises.

A travers ses concessionnaires, PANO Boutique apporte une réponse globale incluant tous travaux d’imprimeries, de gravure ou encore de sérigraphie, et ce, dans le but de satisfaire l’attente de ses clients.

Chaque licencié bénéficie d’une formation initiale de 3 à 4 semaines, puis une semaine supplémentaire sur site à l’ouverture, ainsi qu’une assistance technique et marketing.

Les adhérents appartenant au réseau PANO Boutique bénéficient de plusieurs avantages, notamment une marge brute de 80% sur l’ensemble des marquages adhésifs ou encore une aide à la recherche du local commercial.

Pour avoir droit à une licence Pano, un apport personnel de 20 000 euros est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise PANO