Pano, le réseau mondial de signalétique et de marquage publicitaire, renforce sa présence en Île-de-France avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans les Hauts de Seine.
Il est à noter que l’enseigne est déjà présente à Paris 18ème, Clamart, Saint-Gratien, Saint-Ouen-l'Aumône et Chennevières.
L’inauguration de la nouvelle agence est prévue pour le 19 novembre 2015 à partir de 18h00. Située au 89 avenue Marceau 92400 Courbevoie, elle est dirigée conjointement par deux amis : Jean-François Oliger et Jean-Marie Fourchet. Jean-François est reconnu pour avoir occupé le poste de manager au sein des directions commerciales et marketing de différents groupes. Ayant assisté Salon de la Franchise Paris 2014, où il rencontre les dirigeants de Pano, il décide de se lancer dans un nouveau challenge : « j'ai cherché à réorienter ma carrière vers un métier que j'aime : la vente + le conseil en communication de proximité.»
Quant à Jean-Marie, il compte de nombreuses années d'expérience en marketing, achat et management de centres de profit. En s’associant à Jean-François Oliger, il reconnaît : « j'ai été séduit par l'approche de la maitrise de la chaine de création de valeur, du matériau de base au produit fini, avec un fort intérêt pour le traitement du besoin "unique" et le service au client. »
Créée en 1980, l’enseigne Pano lance sa première franchise en 1987 et compte, désormais, plus de 100 agences dans l’Hexagone.
Présente dans une dizaine de pays européens, elle intervient auprès des professionnels, des commerçants et artisans, des administrations et des entreprises en répondant à leurs besoins en matière de signalétique et marquage publicitaire. Le réseau est, en effet, apprécié pour ses solutions de communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…) et pour ses concessionnaires formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique afin de marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d'information.