CosmétiCar, le spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, mobilise l’ensemble des membres de son réseau pour son séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé dans un cadre sportif et convivial en permettant aux participants d’échanger sur les nouvelles prestations, les astuces, leurs réussites et leurs différences,…
Ayant lieu à Lyon, l’évènement représente l’occasion pour les franchisés de s’inspirer des différentes expériences et de présenter des propositions dans l’ambition d’améliorer le quotidien ainsi que des solutions pour augmenter le chiffre d’affaires de l’exercice 2016.
En effet, CosmétiCar est reconnue pour son leadership en matière de nettoyage écologique. A ce titre, le réseau s’ouvre vers de nouveaux partenaires, de nouveaux produits et accessoires et de nouveaux modes de distribution afin de satisfaire sa clientèle.
Par ailleurs, l’enseigne se félicite de l’arrivée de Marie au siège, qui se charge des agences dès leurs premiers mois d’activité. Ses missions sont, également, relatives à l’aide au démarrage, la prise de rendez-vous, les négociations commerciales, nationales et locales, etc.
Cosméti’Car, le spécialiste du lavage auto écologique, voit le jour en 2005 et lance sa première franchise, deux ans après.