Novembre 2015 est marqué par le changement d’identité visuelle du réseau mondial de centres de signalétiques, Pano. A cet effet, le siège social, Chorus et le département production achat sont regroupés sous l'association « Les Pano du Cœur ». Cette dernière a donné la possibilité à des écoliers du Collège Saint Jacques de Ouragahio en Côte d’Ivoire de découvrir les produits de l’ancienne charte Pano grâce à un partenariat avec l’agence Pano Abidjan.
« Aujourd’hui, nous avons publié à nos élèves les résultats du premier trimestre et les premiers de chaque classe ont reçu un lot : T-shirt, casquette, porte clé PANO, cahiers, crayons de couleur, tous extrait du carton que Les PANO du Cœur m’ont remis, et également un livre d’une écrivaine résidant à Abidjan. Les enfants étaient fiers et heureux. Nous remettons des « cadeaux » au mérite dans mon collège, les élèves sont ainsi mieux motivés. Merci à vous pour votre généreuse contribution. », se réjouit Florence Pouthé, la directrice du collège.
Les PANO du Coeur ont également offert des vestes polaires aux couleurs de Pano à des personnes nécessiteuses en France, et ce par l’intermédiaire de l’association Saint Vincent de Paul à Bordeaux.
« Les vestes polaires ont été très appréciées. Vraiment, merci beaucoup. », déclare Annie Lebreton, responsable de l’association.
Créée en 1980, l'enseigne Pano lance sa première franchise en 1987.
Il s'agit d'un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire présent en France via une centaine d'agences et à l'international, dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.