Le Fond’Action Alsace accorde le Prix d’Honneur à Anne Leitzgen, la présidente de la SALM

franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

SCHMIDT GROUPE distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Publiée le

Le Fond’Action Alsace a remis le Prix d’Honneur à Anne Leitzgen, la présidente et petite fille du fondateur de la SALM (Société alsacienne de meubles), propriétaire des deux enseignes Cuisinella et Schmidt.

Cette distinction est largement méritée par le groupe, qui ne cesse de se développer dans la région d’Alsace depuis 1934.

SALM se développe en franchise depuis 1989 via sa marque-enseigne Cuisines Schmidt, ainsi que l’enseigne Cuisinella fondée en 1992.

Le groupe consolide, chaque année, son statut de premier fabricant de meubles de cuisines en France et de premier exportateur en Europe, via son investissement dans les outils de production ainsi que dans son capital humain.
D’ailleurs, le magazine Challenges vient de classer le groupe SALM dans le top 50 des meilleurs recruteurs français.

Par ailleurs, le réseau Schimdt, qui distribue des meubles de cuisines, salles de bain et rangement, des tables et chaises et de l'électroménager, compte plus de 440 centres à travers toute l'Europe, en 2015.

La même année, Schimdt devient la première marque à proposer le vrai sur-mesure et reçoit parallèlement le prix du « Service Client de l'année 2016 » dans la catégorie Aménagement de l'habitat.

Pour se développer davantage, le réseau Cuisines Schmidt cible des profils dynamiques, ayant des qualités commerciales et managériales et désirant ouvrir un magasin spécialisé dans les meubles de cuisines, salles de bain, rangement et électroménager.

Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA