L’enseigne Pano sera présente pour la 2e année consécutive, au Salon des Entrepreneurs de Paris. Cette 23e édition se tiendra les 3 et 4 février au Palais des Congrès, porte Maillot.
Destiné aux créateurs d’entreprises, repreneurs, startup, dirigeants de PME/PMI et franchiseurs, ce rassemblement représente une opportunité pour trouver une idée, construire son projet, trouver un financement ou accélérer son développement.
Ayant pour objectif l’encadrement des projets d’entreprenariat, ce salon les accompagne de l’intention jusqu’à la concrétisation. Cet événement propose également les moyens nécessaires pour réussir ces projets.
Au programme, des conférences, des ateliers thématiques et des entretiens avec des experts dans tous les domaines de compétence, dans le but de permettre aux visiteurs de se focaliser sur un projet qui répond à leurs espérances et à leurs attentes. Par ailleurs, ils peuvent mieux assimiler les nouvelles tendances et bénéficient d’excellents conseils.
Cette année, le Salon des Entrepreneurs va compter 400 partenaires, 200 conférences et ateliers et 30 animations thématiques.
Participant à cet évènement, Pano prévoit de rencontrer les futurs entrepreneurs, dans le but de les introduire au concept, au métier et leur proposer des opportunités d’extension sur le territoire français et dans le monde. Actif à l’échelle internationale, dans le secteur de la publicité adhésive, le réseau, âgé de 28 ans, met à la disposition des futurs concessionnaires toute son expertise et son dynamisme.
Le Salon des Entrepreneurs, représente une opportunité idéale de se rapprocher des responsables du réseau Pano sur le stand N°335.
Une expérience de 28 ans dans la visibilité et l’image de marque
Depuis vingt-huit ans, le réseau Pano est au service des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises, pour les accompagner dans les domaines de la signalétique et du marquage publicitaire. Chaque agence de l’enseigne Pano est capable d’assurer la fabrication grâce à un site de production intégré. Elle gère également l’installation de tous types de support de communication.
Pano propose la réalisation de toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…). Grâce aux techniques et matériels utilisés, les concessionnaires du réseau sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Ils sont en mesure de concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure, vu qu’ils maîtrisent tous les outils de la chaîne graphique. Polyvalents, ils sont en mesure d’intervenir sur tous les domaines pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d'information.
La présence nationale et internationale des agences Pano leur permet d’intervenir à grande échelle et en harmonie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes. Pano marque tout sur tout et partout dans des délais très rapides.