Frank Eclard, directeur général du réseau Cuisine Plus, a été présent au salon Franchise Expo 2016 et a accepté d'être interviewé par Toute La Franchise et de répondre à toutes les questions portant sur le concept de magasins de cuisine et son expansion.
Lors de cet entretien, il a notamment parlé de ses priorités quant aux régions d'implantation de l'enseigne à savoir le Nord-Ouest et le Sud-Ouest. Par ailleurs, il a mis l'accent sur la nouvelle stratégie de communication que le réseau compte adopter en 2016.
À ce propos, l'enseigne tient à privilégier son baromètre de satisfaction client dans tous les moyens médiatiques auxquels elle aura recours pour sa campagne publicitaire, notamment l’internet, la télévision et le print.
L’enseigne spécialiste de la distribution des cuisines équipées personnalisables Cuisine Plus se développe en franchise depuis sa création en 1984.
Début 2016, l’enseigne atteint 80 franchisés implantés dans plusieurs pays en dehors de la France, tels que l'Algérie, la Tunisie, la Russie et l'Arabie Saoudite.