Patrice GEORGET a décidé d'entamer une nouvelle carrière d'entrepreneur à l’âge de 43 ans.
Fin 2012, il a décidé de quitter son poste chez Centre de Tri Postal de Besançon pour s’orienter vers sa passion, le secteur de l'automobile.
D'abord, il reçoit une formation pendant 10 mois à l’AFPA pour le poste de technicien de service après-vente auto, mais son envie de créer sa propre entreprise était plus forte.
Patrice GEORGET lance ainsi des recherches sur les réseaux de franchise, en ciblant particulièrement ceux actifs sur le secteur automobile et finit par découvrir l’enseigne Ecolave.
« J’ai dans un 1er temps contacté le franchisé le plus proche de chez moi, Rodney Morvan à Dijon, qui m’a proposé de venir passer une matinée à ses côtés. Résultat : c’est exactement ce que je voulais ! », affirme-t-il.
Patrice Georget a été séduit par le concept de lavage écologique sans eau et de l'esthétique automobile d’Ecolave.
« D’un point de vue entrepreneurial, il n’y a pas besoin de local, ce qui est un avantage quant à l’investissement. Et puis le contact humain est très important chez Ecolave, la relation en direct avec la clientèle est pour moi très plaisante, c’est totalement ce que je recherchais. »
Suite à une formation proposée par Ecolave, il a pu acquérir les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour entamer sa nouvelle carrière professionnelle en tant qu'entrepreneur d'ici la fin du mois d’avril.
Pour contacter Ecolave BESANÇON, Patrice GEORGET met à votre disposition les moyens suivants :
-
Mail : patrice.georget@ecolave.fr
-
Tél : 06 40 18 37 16