Pano, le réseau mondial de centres de signalétique, a décidé de réconforter son positionnement sur le marché algérien par l'inauguration de trois nouveaux centres à Alger.
Après Bouzareah et Kouba, les nouveaux points Pano sont implantés à Dély Ibrahim, Saoula et Draria et gérés respectivement par Chafika Chikhaoui, Toufik Tighilt Ferhat et Athmane Saker.
Le réseau, en pleine expansion sur le territoire algérien, a d'ores et déjà réservé une nouvelle implantation pour Bejaia.
Pano, existant sur le marché de la communication visuelle depuis 1987, s'est lancé dans la franchise deux ans après sa création.
L’enseigne atteint 120 franchisés, en 2016. Ses agences basées en France et à l’international opèrent à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
En effet, l'enseigne assure des services d'impression sur tous types de supports souples (adhésifs, bâches, toiles, textiles..) ou rigides (verre, métal...). En utilisant un matériel bien approprié, elle offre des solutions de signalisation intérieure et extérieure, des enseignes, des vitrines promotionnelles, mais aussi des services de marquage sur véhicules.