CosmétiCar continue son expansion avec l’ouverture de 15 autres agences dans différentes villes françaises dans le but d’étaler sa présence sur tout le territoire français et confirmer sa statut de leader sur le secteur du lavage de voitures sans eau.
« Avec l’ouverture de 15 nouvelles franchises, nous sommes présents dans chaque région cependant certaines zones sont encore à pourvoir. Nous sommes en pleine campagne de recrutement », précise Florian Benoit, fondateur et président-directeur général de CosmétiCar.
CosmétiCar choisit d’élargir son réseau à travers le recrutement de candidats dans plusieurs villes de l’hexagone. « Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar: la motivation, le dynamisme et l’adaptabilité. Bien entendu, il faut que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile », déclare Florian Benoit.
CosmétiCar a innové avec le lavage sans eau applicable dans plusieurs milieux tels que les parkings, à domicile ou sur les lieux de travail. Ce service remplit toutes les conditions du lavage professionnel et protège de tout risque de rayure.
Cette technique proposée par l’enseigne permet d’économiser 200 litres d’eau par véhicule et donc de préserver les ressources les ressources en eau.
Suite à une étude réalisée par le ministère de l’Environnement, le lavage des véhicules représente 6% de la consommation totale. De même, les produits utilisés par CosmétiCar sont biodégradables.