Âgé de 16 ans, le jeune franchisé, Théo, a entamé son aventure entrepreneuriale avec le réseau Point D’ENCRE. «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années», déclare-t-il.
La nouvelle boutique est située à 33 rue Cuvier, Montbéliard.
Cherchant à être accompagné dans ses nouvelles fonctions, Théo a choisi le réseau POINT D'ENCRE qui se spécialise dans la recharge les cartouches pour imprimantes, fax et copieurs pour les entreprises et les particuliers.
Le jeune franchisé explique les raisons de son choix : « Je poursuis des études de management et de gestion, lorsque j’ai appris que le magasin POINT D’ENCRE de Montbéliard était en opportunité j’ai eu envie de relever le défi. Après plusieurs rendez-vous avec Alex Tekin, gérant de la boutique de Montbéliard, j’ai rencontré l’équipe Développement de POINT D’ENCRE. Malgré mon jeune âge, ils m’ont pris au sérieux et apporté beaucoup de réponses à mes questions. »
Après avoir assisté à une session formation d'une semaine au centre POINT D’ENCRE à Belfort, Théo est prêt à exploiter le concept POINT D'ENCRE.