Le Groupe Saint Gobain, incluant les enseignes Saint Gobain, Brossette, Dispano, Kpark, Lapeyre, Point P et Pum Plastiques, a choisi Point S pour assurer ses besoins en pneumatique.
Pendant 3 ans, Point S sera sollicité pour la fourniture des pneumatiques pour un parc de plusieurs dizaines de milliers de véhicules légers et industriels.
« Cet accord est un grand succès pour notre réseau. Notre notoriété, notre maillage et nos conditions commerciales répondent aux exigences d'un grand groupe comme Saint Gobain », explique Pascal Gradassi, le directeur commercial de Point S.
Le réseau Point S a été notamment choisi pour ses 45 ans d'expertise au service de gros groupes opérant sur plusieurs secteurs d'activités, allant du transport et des travaux publics aux administrations, passant par la location longue durée.
Un service « Grands Comptes » est mis en place pour répondre aux besoins de ces clients sur tout le territoire national à travers l'ensemble des agences Point S.
12% du chiffre d'affaires de l'activité pneumatique du réseau point S est réalisé grâce aux grands comptes nationaux.
L'activité pneumatique, à son tour, assure 70% du total du chiffre d'affaires Point S.