Le réseau Point S, spécialiste du pneu et de l'entretien auto, vient d'annoncer un nouveau recrutement. Lionel Haberlé a rejoint l'équipe de l'enseigne en qualité de responsable des opérations.
Point S vient ainsi de renforcer sa direction opérationnelle afin de poursuivre son développement en France et à l'international. Satisfait de cette nouvelle nomination,
Lionel Haberlé déclare : « Je suis très heureux de pouvoir accompagner la direction de Point S dans sa stratégie de développement et de participer au dynamisme de l'enseigne à l'international comme en France, aux côtés de Christophe Rollet, Directeur général ».
Avant de rejoindre Point S, Lionel Haberlé a passé quatre ans dans le poste de secrétaire général de l'enseigne Centre Auto d'indépendants Roady. Il a également travaillé pour l'enseigne Speedy pendant onze ans en tant que directeur du réseau succursaliste.
Le nouveau responsable des opérations s'occupe désormais de la coordination des activités du groupe. Il contribuera également à la mise en place de nouveaux leviers de soutien aux adhérents et d'opérations stratégiques pour l'enseigne.