Mikael Corlorsquet est à la tête de l'agence CosmétiCar La Rochelle. Cet entrepreneur souhaite consolider son activité de lavage de voiture en proposant une nouvelle prestation : le lavage de bateaux.
Après quelques recherches, Mikael dit avoir été conquis par le concept de lavage de véhicules sans eau de CosmétiCar. « Avec CosmétiCar, on est jamais seul, on peut appeler le siège à n'importe quel moment, on a toujours quelqu'un ou même la possibilité d'appeler un autre franchisé. Pour moi, c'est ça la force d'un réseau », souligne le franchisé.
« Depuis deux ans, je n’ai cessé d’accroître mon chiffre d’affaires grâce à des clients fidèles», confie le responsable de l’agence CosmétiCar La Rochelle. Encouragé par la réussite de son agence, Mikael Corlorsquet, a décidé se lancer dans le nettoyage des bateaux.
Interrogé sur ses perspectives d'avenir, Mikael répond : « Je souhaite à court terme pouvoir embaucher un salarié afin d’augmenter mon volume de prestation annuelle et en parallèle, je vais développer l’activité de lavage de bateaux en m’appuyant sur le retour d’expérience des agences qui pratiquent déjà cette activité ».