Le réseau Simplici Car, spécialisé dans l’accompagnement des particuliers souhaitant vendre ou acheter un véhicule d’occasion, dévoile son objectif ambitieux : doubler le nombre d franchises dans l 'Hexagone (passer de 8 à 16 agences avant fin 2017).
Selon Yoni Dayan, PDG du réseau Simplici Car, l'objectif de l'enseigne « est de très vite parvenir à doubler le nombre d’agences que nous possédons, tout en gardant en tête un chiffre très clair : pas plus d’une ouverture par mois ». La directrice générale ajoute : « Nous misons sur une sélection très pointue et une consolidation du réseau plutôt que sur un développement énorme, mais que nous ne maîtriserons pas et qui risque de s’essouffler au bout d’un moment », indique-t-il.
Pour Simplici Car, le développement du réseau en franchise doit être accompagné par un véritable soutien à ses nouvelles recrues. D'ailleurs, l'enseigne propose une offre spéciale (qui garantit une installation clé en main) réservée aux 10 prochains créateurs d'entreprise.