À 57 ans, le nouveau franchisé du groupe Point S, Didier Fleurantin, vient de développer une activité auprès de l'enseigne spécialisée dans les pneumatiques, l'entretien courant et la vente de produits et accessoires.
Cet entrepreneur, qui représente la 3ème génération à la tête du garage familial, a dédié une partie de son centre au réseau Point S.
Le garage va ainsi proposer les prestations du réseau Point S. Didier Fleurantin est ainsi épaulé par des mécaniciens ayant le savoir-faire nécessaire pour assurer l'entretien de tout type de véhicule. « Nous sommes confortablement installés. Les clients apprécient l'espace d'accueil », souligne le nouveau franchisé.
Le nouveau garage attaque ainsi la saison hivernale en proposant une gamme complète d'entretien automobile : freins, suspensions, géométries, moteur, électronique, radars...
D'ailleurs, une enquête menée par Ipsos pour Point S révèle que 93 % des automobilistes pensent que les pneus hiver sont utiles dans les régions froides.
Bien que 63 % avouent qu'ils ne prévoient pas de les changer, le pneu hiver est très efficace quand les températures passent sous la barre des 7° et permet d'améliorer la distance de freinage de 20%.