Après l'ouverture d'un nouveau centre en Malaisie, le réseau Point S, spécialiste du pneu et de l'entretien auto, poursuit la conquête du marché asiatique avec l'ouverture d'un nouveau centre en Inde.
Dans le but de proposer ses services dans le 2ème pays le plus peuplé au monde, le réseau s'est allié à des Master franchises avec trois partenaires régionaux : Deviate Enterprises à Delhi et Punjab, GIAAN International pour Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala.
La couverture de Point S s’étale ainsi aux cinq états les plus dynamiques de la République. L'enseigne ne compte pas s’arrêter là puisqu'elle ambitionne de renforcer son maillage vers d'autres régions indiennes. De ce fait, l'enseigne passera à plus de 25 centres et à une centaine de centres à moyen terme.
Interrogé sur les perspectives de l'enseigne en Inde, Christophe Rollet, DG de Point S, commente : « Nous nous réjouissons de cette nouvelle implantation d'une enseigne française indépendante en Asie qui illustre formidablement bien notre dynamisme à l'international. Grâce à la force de notre concept combinée à la qualité de nos partenaires, notre objectif est de devenir l'acteur numéro 1 de l'après-vente automobile en Inde ».