Le 22 novembre dernier, un nouveau point de vente La Mie Câline a ouvert ses portes à Soissons. L'enseigne renforce ainsi son maillage dans ce secteur avec l'ouverture de son 2ème magasin de la ville.
A la tête de cette nouvelle implantation on trouve Christophe Pocholle. Cet ancien commercial terrain pendant 25 ans dans une société de bureautique a rejoint le réseau il y a un an et demi avec la reprise d'un ancien magasin à Soissons.
Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à ouvrir son deuxième magasin la Mie Câline, le franchisé répond : « D’un point de vue tertiaire et habitations, il est important d’être présent au sein du parc Gouraud en plein développement. Ici, le moderne côtoie l’ancien avec la cathédrale Saint Jean des Vignes. De plus, l’idée de pouvoir proposer des places assises à l’intérieur, dans un magasin entièrement neuf et esthétiquement agréable me plaît beaucoup.».
Épaulé par son équipe, ce multifranchisé accueille ses clients de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 7h30 à 19h au 14 allée des noble à Soissons.