Le réseau Ecolave intensifie sa présence dans la région parisienne avec l'ouverture d'une nouvelle agence en Seine-Saint-Denis.
Pascal HÉBERT, le nouveau franchisé du groupe, vient de créer son propre projet auprès d'Ecolave à l’âge de 51 ans. Il a débuté sa carrière en tant que chef de rayon dans la grande distribution. Ensuite, il a occupé la fonction de responsable production au sein d’un groupe alimentaire avant de devenir responsable du service logistique.
« C’est vrai que je ne suis pas issu du milieu automobile mais c’est justement là que réside tout l’intérêt de la franchise : pouvoir démarrer une nouvelle activité à son compte tout en étant parfaitement armé pour réussir aux côtés d’une enseigne connue et reconnue qui a déjà fait ses preuves. Et là le choix du réseau est très important. Ecolave a été présent dès le début, j’ai consulté plusieurs enseignes et l’équipe Ecolave a été la 1ère à me recontacter. Ils sont très réactifs et c’est vraiment rassurant de se savoir, dès le début, bien entouré et épaulé », avoue le nouvel entrepreneur.
Après avoir reçu la formation nécessaire, Pascal Hebert démarre son activité en ce mois de décembre.