Le réseau Point S, spécialisé dans les pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vient d'annoncer l'ouverture de deux nouvelles franchises. Ces deux nouvelles implantations portent le nombre total de centres Point S en Seine et Marne à 13.
Dominique Canard, le nouveau franchisé du groupe à Fontenay-Trésigny, a décidé d'ouvrir un nouveau centre Point S, au 5 rue Gustave Eiffel à Fontenay-Trésigny (77610). Son objectif est de s'inscrire dans la continuité de l'activité de dépannage de son entreprise familiale AS 77. « Les sociétés d'assurance nous demandent de plus en plus de trouver des solutions de réparations rapides sur place. D'où l'idée d'effectuer nous-mêmes les interventions plutôt que de recourir à des garagistes externes car ceux-ci ne sont pas souvent disponibles ! », explique le franchisé.
De l'autre côté du département, Khelifa Ammour et Nacim Azoit ont choisi d'ouvrir leur propre franchise Point S au 63 rue du Moutiers à Saint-Mard (77230). Ils proposent les prestations historiques de l'enseigne : réparation mécanique, pare-brise, climatisation, plaques d'immatriculation... sans oublier le pneumatique et le service de gardiennage utile pour permuter facilement ses pneus hiver !
Point S poursuit son expansion dans l’Hexagone et compte aujourd’hui 489 centres. En effet, le réseau permet aux professionnels du secteur et aux porteurs de projet qui souhaitent créer une entreprise dans l’univers de l’automobile de bénéficier d’un solide accompagnement vers la réussite.