Spécialiste du lavage de véhicules sans eau, le réseau CosmétiCar a connu une belle croissance en 2016. En effet, l'enseigne a créé 24 emplois sur l’ensemble de l’hexagone. « Nous sommes fiers d’avoir pu permettre à 24 personnes de concrétiser leur projet en se lançant soit dans le monde d’entrepreneuriat en ouvrant une agence CosmétiCar soit dans un nouveau projet professionnel en devenant préparateur automobile », explique Florian BENOIT, fondateur & PDG du réseau. En 2017, le réseau compte poursuivre son développement et ambitionne d'ouvrir 20 nouvelles agences.
En 2016, le réseau CosmétiCar a pu conquérir de nouveaux secteurs à fort potentiel comme Perpignan, Bayonne ou encore Lens. L'enseigne s'est également implantée dans des villes de taille moyenne comme Béziers, Bourgoin-Jallieu, Le Puy-en-Velay …
En 2017, l'enseigne compte ouvrir 20 agences à 2017 et atteindre les100 agences d'ici 2018. « Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : l’écoute & le partage, le goût de l’initiative et l’esprit de conquête. », précise Florian BENOIT.