Du 2 au 6 janvier 2017 s'est tenu le séminaire annuel du groupe illiCO travaux, spécialiste du courtage en travaux. Cet événement a connu l'intervention de Maxime Rocourt, coach en développement et gestion de carrière.
La rencontre a débuté par la présentation du bilan de l'année 2016. Une année qui a été « celle du renouveau [pour l’enseigne], avec une reprise affichée de son développement dans un contexte économique favorable », comme le confirme Cyril Remande, chargé de développement du groupe, qui a également déclaré, dans une interview précédemment publiée sur Toute la Franchise, que « sous l’égide du groupe Maisons France Confort, l’enseigne arbore fièrement ses couleurs à la recherche de nouveaux candidats en adéquation avec sa philosophie, son ADN, ses valeurs… Plus que jamais, illiCO travaux désire susciter des vocations entrepreneuriales et accueillir des porteurs de projets dans une aventure qui se veut humaine, sincère et durable »
Animé par la volonté de poursuivre son expansion dans l'Hexagone, le réseau illiCO travaux a dévoilé ses perspectives de développement en 2017. En effet, le réseau ambitionne de franchir le cap de 90 implantations d’ici trois ans. Maxime Rocourt, coach en développement et gestion de carrière, est intervenu pour montrer l'importance de se fixer des objectifs ambitieux pour une réussite optimale.