L'enseigne Cuisinella, spécialisée dans la distribution de meubles de cuisine, fête son 25ème anniversaire. Pour cette occasion, un plan de communication a été déployé du 1er au 29 avril.
Cette campagne de communication s'articule autour des médias classiques comme la télévision, la radio et la presse, mais également des affichages avec plus de 16.000 faces et environ 8 millions de dépliants.
Afin de faire participer ses clients à cet événement, Cuisnella proposait plusieurs offres commerciales comme une cuisine remboursée par jour d'une valeur de 5.000 euros maximum. Les gagnants sont tirés au sort.
Sur les réseaux sociaux, Cuisnella a lancé l'opération « 4 blogueuses 4 gâteaux », la gagnante, proposant le meilleur gâteau, gagne un abonnement de 3 mois à Le Chef en Box.
Ensuite, le grand jeu anniversaire « le social Shaker » a été organisé permettant de gagner 20 blenders semi pro Electrolux ainsi que 30 centrifugeuses Bosch. Finalement, un challenge magasin proposait aux équipes Cuisinella de réaliser une vidéo sur la thématique des 25 ans.
Toute cette campagne de communication a été élaborée par My Shopper Agency et relayée sur le net par l'agence Otta.