Trophées Qualisens : un centre Point S récompensé

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Le centre Castel Pneus de Chateaubriant, appartenant à l'enseigne Point S, vient d’être récompensé par les trophées Qualisens. Cet organisme mesure le service client des enseignes avec une méthode de visites et appels mystères ainsi que des enquêtes de satisfaction.


L'équipe du spécialiste du pneu et l'entretien automobile a donc été primée pour la qualité du service client proposé. Le centre Castel Pneus, en Loire-Atlantique arrive ainsi en tête du classement devant plusieurs enseignes connues.


Ce centre réalise en moyenne 1.200 dépannages chaque année en pneumatiques Agro Industriel. Travaillant 24h/24 et 7j/7, il réalise plusieurs travaux d'entretien et réparation d’automobiles. Ce dernier compte un stock de 10.000 pneus.


« Ce trophée vient récompenser tous nos collaborateurs impliqués, motivés et bien formés à leur métier », explique Kevin Gasdon, responsable de l'agence Castel Pneus, membre du groupe Sofrap.

Dernières actualités de la franchise POINT S