Niza se développe à l'international

franchise NIZA
NIZA Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

Publiée le

Le réseau de prêt-à-porter féminin, Niza, a déjà conquis le marché espagnol et commence à se développer à l'international. Après sa présence dans le monde avec 500 distributeurs multi marques, l’enseigne lance son propre réseau se développant en commission-affiliation.


L'enseigne Niza souhaite donc s'étendre en Europe et prévoit déjà d'investir le marché français avec l'ouverture de ses trois premiers points de vente durant l'année 2017. Une équipe chargée du développement recrute déjà d'éventuels affiliés.


Prochainement, le réseau prévoit de se déployer au Portugal, en Italie, en Grèce ainsi qu'en Allemagne. En mai dernier, une boutique a vu le jour en Croatie. Elle est située dans l'artère Dubrovnik, le Stradun, une zone très passante, au cœur d'un lieu touristique.


Outre l'Europe, Niza souhaite investir plusieurs marchés à l’international, notamment au Moyen-Orient (Koweït, Qatar), aux États-Unis, à Miami, ou en Amérique Latine à Cancun et Mexico.