Réseau de lavage de véhicules sans eau et « Meilleure Enseigne de l'année 2018 » selon le magazine Capital, Ecolave continue de renforcer son maillage dans l'hexagone en investissant deux nouveaux départements que sont la Nièvre et les Pyrénées-Atlantiques. Ces deux nouvelles agences sont dirigées par Vincent Roy et Aurélien Arpontet.
Dans la Nièvre, Vincent Roy ouvre son agence durant le mois d’octobre. Ce dernier exerçait comme commercial avant de se tourner vers la franchise à l'âge de 38 ans. « Après une 1ère prise de contact avec Ecolave, en 2015, je franchis aujourd’hui le pas. Étant quelqu’un de soigneux et méticuleux, je me retrouve parfaitement dans le concept et les valeurs du réseau », explique-t-il.
À Pau, Aurélien Arpontet abandonne son entreprise de véhicule de transport avec chauffeur et ouvre sa propre agence Ecolave. Ce dernier a notamment opéré comme technicien télécom. « j’ai souhaité cette fois me lancer aux côtés d’une franchise, cela apporte de nombreux avantages : formation, savoir-faire, visibilité, suivi… On bénéficie d’une véritable expertise ! Quant au choix du réseau, je n’ai pas tergiversé longtemps », conclut-il.